ATELIER LM

15 RUE D ARRAS, 62123 WARLUS

Avis ATELIER LM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATELIER LM ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER LM ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise TRANS BEAU EXPRESS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ATELIER LM?

Est-il vrai que ATELIER LM s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de ATELIER LM. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ATELIER LM à proximité TRANS BEAU EXPRESS?

production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER LM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR STEPHANE LEFLON ou en ATELIER LM?

Votre opinion sur ATELIER LM est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

ATELIER LM Questions fréquentes