ATLANTIK SHOP & SERVICE

Évaluation 4.7/5

Avis ATLANTIK SHOP & SERVICE

2 abonnés
4.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATLANTIK SHOP & SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIK SHOP & SERVICE ?

Carpentier
Date de l'expérience: 2024-03-06

Très bonne entreprise sérieuse un dépannage sur mesure recommande à 200 pour-cent encore grand merci à cette entreprise

Marielle

Super ! Les travaux se font ils tout de suite après le devis ? Est ce que les techniciens sont réactifs aux besoins de la clientèles ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-02-01

je suis ravis d avoir trouvé sur internet la société atlantik shop ,qui ma très bien conseillé sur l achat d accessoires pour mon webasto evo 3900 d occasion ,ainsi que sur les conseil d installation, je les remercie encore et espère bien les rencontrer chez eux

Marie

Est-ce qu'ils proposent aussi le service d'instalation? J'ai peur de ne pas savoir installer les accessoires

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LES PTS ATELIERS DE LACANAU, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ATLANTIK SHOP & SERVICE?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur ATLANTIK SHOP & SERVICE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Comment l’entreprise ATLANTIK SHOP & SERVICE assure-t-elle des formations à ses employés ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ATLANTIK SHOP & SERVICE ou LES PTS ATELIERS DE LACANAUà proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de ATLANTIK SHOP & SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de ATLANTIK SHOP & SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATLANTIK SHOP & SERVICE a plus d'heures supplémentaires que dans IMMJOBEL, qui est à proximité?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ATLANTIK SHOP & SERVICE?

À quelle heure commence le travail dans ATLANTIK SHOP & SERVICE?

christophe

Quel est l'actuel patron de ATLANTIK SHOP & SERVICE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez ATLANTIK SHOP & SERVICE à Lacanau? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

ATLANTIK SHOP & SERVICE Questions fréquentes