ATOPIA

14 RUE DE BELLEFOND, 75009 PARIS 9
Évaluation 2.8/5

Avis ATOPIA

2.8

Quels sont les meilleurs spiritueux sans alcool ?

Que voulez-vous savoir sur ATOPIA ?

Djamel
Date de l'expérience: 2023-07-30

J’ai acheté une bouteille de Atopia
Une vrai (supprimé par l'administrateur) !!!!! A 25 €
C’est tout simplement de l’eau sans goût
Sois disant spiritueux sans alcool .faux!!!!
C’est de l’eau
Mieux vaux acheter une bouteille d’eau
Plus jamais cette boisson qui en plus d’être de l’eau a mauvais goût on dirait l’eau des toilettes.

Date de l'expérience: 2023-09-21

Malheureusement on n’en trouve plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-30

Je confirme que leur produi ne correspond pas à ce qu’il présente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ATOPIA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ATOPIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATOPIA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que c'est une entreprise très dynamique? Les supérieurs sont-ils à l'écoute? Il y a plan epargne, mutuelle?

Poste de urbaniste est-il intéressant? L'équipe est-elle collaborative? Est-ce qu'il est facile de concilier la vie professionnelle et la vie privée? Est-ce qu'il y a plan epargne, mutuelle?

Je m'épanouis dans ATOPIA, c'est une entreprise que je recommande à tous ceux qui cherchent un emploi de venir y postuler. Rémunération, esprit d'équipe, management, plan epargne, mutuelle et formation sont les aspects les plus forts de l'entreprise.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 10000 €. Combien pouvez-vous retirer en ATOPIA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnelle au sein de votre organisation Ingénierie et architecture?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en MANTRANS VITROLLES. Y a-t-il aussi chez ATOPIA ? J'attends vos messages :)

Je suis curieux de savoir si ATOPIA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GUILLAUME SEVIN PAYSAGES?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ATOPIA. Quelqu'un peut le confirmer?

inès

Je travaille comme paysagiste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ATOPIA?

alexandra

ATOPIA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

Dans l'offre d'emploi pour Urbaniste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

ATOPIA recrute actuellement un nouveau Cartographe. C'est peut-être toi?