OMS SYNERGIE NORD

Évaluation 2.5/5
AVENUE HENRI BARBUSSE, 59770 MARLY
SIREN: 517945598 SIRET: 51794559800012 Téléphone: +33 3 27 28 57 57
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis OMS SYNERGIE NORD Marly

2.5

Que voulez-vous savoir sur OMS SYNERGIE NORD ?

Betty Boop
Date de l'expérience: 2019-05-02

Mauvaise entreprise on a jamais de produits sac poubelles inexcitant faut toujours reclamer on attend tres longtemps avant de les avoir le directeur desagréable voir même racistes aimes avoir des jolies femmes non encore on et rabaisser en disant que le travail est mail fait alors qu'on a peut d heures pour faire un site complet et les gros sacs poubelles tres lourd a descendre on et des larbin et surtout mal payer

Lili rose
Date de l'expérience: 2017-06-15

Tout a fait d'accord avec vous ils nous prennent pour des robots on a jamais la même paye pourtant c'est les mêmes heures obligé de ramener Nos propre produits car on vous donne du produit pour 6mois pour un bidon et quelques sacs poubelles et après dermerder vous et oui on et souvent rabaisser fuiyer cette entreprise je suis tomber en de dépression pendant 2ans a cause d eux

Boubacar
Date de l'expérience: 2022-02-21

Hello je ne comprend pas certain avis positif sur cette entreprise c'est vraiment de l exploitation je suis au prud'homme avec eux c'est vrai on est des robots vu le travail qu'il nous donne pas d humanité du tout 😡😡😡😡😡😠😠😠😠

0000020417
Date de l'expérience: 2002-05-25

je travaille depuis un certain temps a oms marly je n'ai jamais eu de soucis j'ai une chef madame mir dorothee tres disponible pour toutes demande et soucis et pour mes livraisons c'est toujours fait en temps et en heure

Carla love
Date de l'expérience: 2023-01-12

Hoooo non fuyez cette entreprise de malheurs combien d' employés sont tombées dans la dépression mais chut personnes ne doit être au courant monsieur le directeur fantôme jamais vu et quand on tombe malade mon dieu c'est le drame alors la on des moins que rien et on vous dit bye bye le contrat salaire pire qu'en Chine vaut mieux rester chez soi

Agathe

C'est surprenant franchement! Et n'a t-on pas connaissance du salaire avant de postuler ?

Date de l'expérience: 2002-05-15

depuis que je travaille a oms je n'ai jamais eu de soucis autant niveau secretariat et surtout au niveau de ma chef toujours disponible au moindre soucis en ce qui concerne mes livraisons de produits je n'ai jamais eu a attendre et reclamé en ce qui concerne le travail oui certe c'est du ménage mais quand le travail est bien gerer c'est un metier comme tant d'autre avec avantages et inconveniant

Antonin

Ca fait vraiment du bien d'entendre cela, ils recrutent à temps plein ou pas ?

OMS SYNERGIE NORD Questions fréquentes