INSTAL SERVICE

Liévin

Avis INSTAL SERVICE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INSTAL SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTAL SERVICE ?

YEXPROFESSO
Date de l'expérience: 2023-10-05

Service après vente inexistant. Je vous déconseille cette société qui ne respecte pas ses clients.

Dominique

C'est bien dommage, mais tout ne peut-être négatifs, est ce que l'équipe vous suit et reste ouvert à vos modifications ? Le chantier reste propre ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de INSTAL SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

lau
Date de l'expérience: 2024-02-02

oui, c'est le cas.

moa
Date de l'expérience: 2022-11-24

pas content de cette entreprise sur la pose de la porte de garage les roi du silicone pour cacher les mal façons

Jean-Claude

Pitié. J'ai entendu dire que c'était une entreprise sérieuse et fiable.

Lau

S'il y a malfaçon un expert l'aurait identifié, un peu facile de toujours taper sur les petites entreprises.

Jean-Claude

Ah comme vous dites, mais comment savoir si les soucis rencontrés proviennent d'avant l'achat ou non ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? INSTAL SERVICE ou DB FERMETURES? Merci d'avance

Est-il vrai que INSTAL SERVICE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en INSTAL SERVICE ou en DB FERMETURES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Ils disent que DELIGNE FERMETURES, situé à proximité de INSTAL SERVICE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de INSTAL SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur INSTAL SERVICE de Liévin? Pouvez-vous me dire quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? Elle a une note de 1/5..., quelle est la raison? Merci d'avance pour vos commentaires.

INSTAL SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale pour la première fois.

INSTAL SERVICE Questions fréquentes