AU P TIT LOUIS

5 PLACE DE LA SOLIDARITE, 59000 LILLE
SIREN: 792529596 SIRET: 79252959600019 Téléphone: +33 6 43 30 38 57

Avis AU P TIT LOUIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AU P TIT LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur AU P TIT LOUIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Bonjour, je recherche un poste de production de sandwich, j'ai 20 ans d'expérience dans ce domaine et toutes les connaissances hygiène.

Baptiste

Pouvez-vous faire de la confiserie?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AU P TIT LOUIS ou TARTINE CHOCOLAT?

De près, je trouve TOITURE EXTREME. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AU P TIT LOUIS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise COLLEGE GERNEZ RIEUX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AU P TIT LOUIS?

AU P TIT LOUIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Voulez-vous devenir un employé de notre entreprise? La position de boulanger vous attend, nos exigences: vous êtes autonome, rigoureux, et avez un réel esprit d'équipe, boulanger ou similaire: 2 ans

Quelqu'un de vous travaille chez AU P TIT LOUIS? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez AU P TIT LOUIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

AU P TIT LOUIS recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (H/F), EMPLOYÉ DE FABRICATION SANDWICHERIE TRAITEUR (H/F) (18k € a 20k €/an), Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse de sandwichs (10.25 € a 11 €/heure)

La branche de AU P TIT LOUIS à Lille recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Boulangère à AU P TIT LOUIS.

AU P TIT LOUIS Questions fréquentes