APC GROUPE RH & FORMATION

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis APC GROUPE RH & FORMATION

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise APC GROUPE RH & FORMATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur APC GROUPE RH & FORMATION ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-10-03

Beaucoup d'apport théorique, très peu d'interactions entre les participants et la formatrice. Aucune évaluation formative en cours de parcours. Aucune correction du test de certification : aucune possibilité d'apprendre de ses erreurs.

Formation décousue, très brouillon et difficile à suivre.
Beaucoup de travail individuel sans soutien de la formatrice. Les participants se retrouvent démunis et ne se sentent pas aptes à accompagner des personnes lors d'un bilan de compétences, ce qui était pourtant l'objectif poursuivi.

Formation qui s'est achevée 2h plus tôt que prévu le dernier jour et 1h plus tôt les jours précédents + à 11h pour la pause déjeuner le jour de l'évaluation. Nous sommes loin des 39h annoncées dans le programme.

Nous encourageons la formatrice à se renseigner sur les principes andragogiques en formation. Peut-être que cela pourrait permettre de dynamiser la formation, la rendre plus efficace, pertinente et augmenter la satisfaction des participants.

APION
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour

Nous sommes indique une satisfaction globale de 96% et un satisfaction expertise des formatrices de 98%.

Édouard

Bonjour, je voudrais savoir, si les formations nous garantie un emploi dans un futur proche?

Date de l'expérience: 2022-07-23

APC G n'a pas d'activité externe

Adele

Depuis combien d’année cet entreprise existe ? Les contrats chez APC GROUPE RH & FORMATION se font sur CDI ou CDD ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

idem APC G n'a pas d'activité externe

Notre entreprise a pour vocation de développer le secteur Finance et assurances. Actuellement nous commencons à recruter à Avon

Date de l'expérience: 2022-07-23

Ce n'est pas l'activité de l'entreprise APC

Inès

Comment se font les recrutements chez APC GROUPE RH & FORMATION ? Peut on avoir la procédure de recrutement ? Merci

L’entreprise APC GROUPE RH & FORMATION a-t-elle des projets spécifiques pour l'année 2024 ?

APC GROUPE RH & FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

gerard

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APC GROUPE RH & FORMATION ?

Dans APC GROUPE RH & FORMATION comme dans GROUPE BALKAN payent-ils des heures supplémentaires?

APC GROUPE RH & FORMATION recrute pour le poste Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans APC GROUPE RH & FORMATION, cette fois pour le poste Formateur.

APC GROUPE RH & FORMATION Questions fréquentes