AU2ROO

1 RUE JOSEPH CUGNOT, 11100 NARBONNE
SIREN: 531924322 SIRET: 53192432200021
Automobile

Avis AU2ROO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU2ROO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU2ROO ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

PARFAIT RIEN A RAJOUTER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

joel
Date de l'expérience: 2020-06-17

accueil trés sympa , une équipe super , je recommande cet établissement ou la convivialité et le sérieux vont de paire . Joel.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AU2ROO ou MOTO EVOLUTION?

J'ai entendu dire que CARROSSERIE VIALA NARBONNE basé près de AU2ROO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU2ROO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Est-ce que AU2ROO offre les mêmes services que les concurrents SEX TOY S SHOP?

solène

loïc

J'ai vu sur la site AU2ROO que 15 000 EUR euro.

solène

Merciiiiiii!!!!

Très bonne compagnie. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent développer. Ma note 5

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AU2ROO?

AU2ROO n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU2ROO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recommande du travail pour l'entreprise AU2ROO , ils offrent de bonnes conditions de travail

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez AU2ROO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

Pensez-vous que AU2ROO est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Paie-t-il bien AU2ROO? Il me faut savoir quel est salaire moyen?

AU2ROO Questions fréquentes