AUB VIGNETTES

Saint-André-les-Vergers

Avis AUB VIGNETTES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUB VIGNETTES ?

Que voulez-vous savoir sur AUB VIGNETTES ?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de AUB VIGNETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en BOUCHERIE SAINT GERMAIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AUB VIGNETTES voisine. C'est vrai?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AUB VIGNETTES ou dans MADAME VIRGINIE RIETHMULLER?

La production de textiles dans AUB VIGNETTES est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AUB VIGNETTES? C'est important.

Est-ce que qqn de vous sait si la société MADAME VIRGINIE RIETHMULLER, comme AUB VIGNETTES, ne produit que des textiles?

nathan

J'aimerais connaître le capital social de AUB VIGNETTES, vous savez ce que c'est?

fabrice

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

nathan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de AUB VIGNETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me dire si AUB VIGNETTES fonctionne normalement? Merci

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAUB VIGNETTES, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?