MAXI BAZAR

129 ROUTE DE LA PAOUTE, 06130 GRASSE
Évaluation 2.7/5

Avis MAXI BAZAR Grasse

2.7

Que voulez-vous savoir sur MAXI BAZAR ?

Robert
Date de l'expérience: 2024-02-12

Suite à un achat le 10 février qui ne convient pas , demande remboursement le 12 car possibilité notée sur le site. Refus total dans le magasin d’hazebrouck. Cela donne une seule envie : acheter la même chose chez un concurrent

Séverine

Bonjour, est ce qu'ils vous ont donné une raison de ce refus alors que c'est noté sur le site ? Est ce que vous n'avez trouvé aucun compromis ?

Bonny
Date de l'expérience: 2022-12-02

Magasin agréable bien range et personnel souriant

Emmanuel

Est ce que c'est possible de trouver les articles d'ameublement chez MAXI BAZAR ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Magasin très agréable et personnel très souriant

Johann

Est ce que MAXI BAZAR Grasse dispose plusieurs choix?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 435 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-23

Avis de travail

Date de l'expérience: 2021-02-25

Une hiérarchie incompétente et dangereuse qui harcèle ses employés.

En cause :
Dupont Murielle (Responsable régionale) qualifiée de personne apathique, perverse, manipulatrice et d’une incompétence incroyable (sauf pour l’employé Mélina, dit « la privilégié » car…c’est sa fille, coïncidence ?lol). Cette personne est dangereuse pour la société. Devrait changer de poste et consulter un psychiatre.

Ichallal Zahia (Responsable adjointe) qualifiée d’incompétente à son poste, complètement dépassé par les évènements, ne s’occupe de rien et ne sait jamais rien. Créer le chaos et la désorganisation du magasin. Devrait prendre sa retraite anticipée ou changer de poste.

Vous voulez faire couler votre entreprise ? de façon rapide, sûr et direct avec effet immédiat ? c’est simple : recruter dès à présent ces 2 personnes. Démotivation, harcèlement, magouilles, violation des droits du travail et incompétences vous attendent.
Ambiance oppressive et malsaine, Burn out total des employés dans le pire des cas.

Plusieurs cas de covid déclaré positif au sein du personnel mais passé sous silence car faut faire du chiffre à tout prix, les mesures anti-covid et post-covid on n’a pas le temps pour ça. (chers clients, vous êtes déjà allé dans ce magasin? alors vous avez potentiellement déjà le covid sans le savoir, désolé).

Au faite: pour tous les clients s'interrogeant encore sur le rapport qualité/prix : nos produits viennent de Chine. Voilà. On est obligé de rafistoler les produits qui peuvent être "réparer vite fait bien fait, ni vu ni connu", j'en ai réparé et c'est bien de la (supprimé par l'administrateur) Désolé pour la clientèle.

PS : Chers clients, n’en voulez pas aux employés, ils font de leur mieux au vu des conditions pernicieuses exigés de la hiérarchie. Les vrais responsables….sont les Responsables. ;-) (les mots ont un sens malgré le faite qu’elles l’ignorent, ce n'est pas juste un nom de poste pour paraître bien en société, un moment donné faut assumer) car selon elles, elles sont "parfaites et n’ont pas à se remettre en question" tellement elles sont plus hautes que vous.

Je déconseille fortement ce magasin, que ce soit en tant qu’employé ou client.

laurent de Cagnes
Date de l'expérience: 2020-05-27

Bravo pour l'accueil de ce matin , merci de m'avoir renseigné sur les stores et parasol , un sourire enfin car ce n'est pas le cas du magasin de villeneuve loubet et de lingostière ou le personnel de caisse à lingostière est super désagréable et la responsable de villeneuve loubet ( une femme que j'ai déjà vu à lingostière) est super agressive même avec les vendeurs ( les pauvres) , moi je préfère faire des KM et être bien reçu que d'aller en bas de chez moi et être reçu comme un chien...
BRAVO MAXIBAZAR GRASSE... A bientot

Julia
Date de l'expérience: 2019-06-30

je suis ancienne employée polyvalente, avec une salaire 1 505,00 € netto c'est à vivre, et 35 heures par semaine c'est pas si beaucoup que ça ! ma mission principale était accueillir, renseigner, accompagner le client, après avoir été formée, aussi une ouverture et fermeture de la caisse. Je recommande un lieu là pour travailler ou même pour faire du shopping :)

Je serai vraiment reconnaissant de vos conseils sur le travail comme Employés Polyvalents dans cette entreprise. J'habite à Lyon, je cherche un emploi ici.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MAISONS DU MONDE que dans MAXI BAZAR?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MAXI BAZAR?

Quelle est la situation en MAXI BAZAR pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

MAXI BAZAR recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service (H/F), Vendeur / Vendeuse en articles de bazar (1 560 €)

MAXI BAZAR exige un peu pour la position Employé polyvalent, par exemple quelqu'un de nature dynamique et autonome, avec une première expérience réussie en vente, idéalement dans la grande distribution, passionnédes produits d’équipement de la personne et de la maison. Il est logique d'envoyer un CV?

MAXI BAZAR Questions fréquentes