AUBERGE DES RIS

Vallon-en-Sully
SIREN: 750019275 Téléphone: +33 4 70 06 51 12
L’expérience de l’utilisateur avec AUBERGE DES RIS n’est pas vérifiée

Avis AUBERGE DES RIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUBERGE DES RIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES RIS ?

Date de l'expérience: 2021-07-14

bon rapport qualité prix plats proposés excellents nous le referrons

sebastien

Je cherche du restaurant pour organiser la fête d'anniversaire. Est-ce que AUBERGE DES RIS est un bon choix ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AUBERGE DES RIS est plus facile que celui à CHALET D ANTAN. Peut-tu dire cela aussi?

Apparemment, AUBERGE DES RIS, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DES RIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AUBERGE DES RIS ou AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que AUBERGE DES RIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Maëlle

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUBERGE DES RIS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez AUBERGE DES RIS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si AUBERGE DES RIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AUBERGE DES RIS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce que quelqu'un des employés de AUBERGE DES RIS s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

elisa

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUBERGE DES RIS ?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur AUBERGE DES RIS? Comment va cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AUBERGE DES RIS? Est-ce qu'elle offre une remboursement transport pour la position de cuisinier? Merci pour des infos

Un poste de cuisinier est à pourvoir actuellement chez AUBERGE DES RIS. N’hésitez pas à consulter les détails de l’offre sur poleemploi.

AUBERGE DES RIS recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (24k € a 25k €/an), Second / Seconde de cuisine

Quoi d'intéressant chezAUBERGE DES RIS? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Êtes-vous de Vallon-en-Sully? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef De Cuisine chez AUBERGE DES RIS.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Serveur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1480 €.