AUBERGE DES TEMPLIERS

45290 BOISMORAND
SIREN: 305007007 SIRET: 30500700700019 Téléphone: +33 2 38 31 80 01
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DES TEMPLIERS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AUBERGE DES TEMPLIERS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES TEMPLIERS ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2200 €. Dans AUBERGE DES TEMPLIERS aussi?

Est-il vrai que AUBERGE DES TEMPLIERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DES TEMPLIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si vous pouvez obtenir AUBERGE DES TEMPLIERS dans mutuelle, comme dans HOTEL OLATUA? Je voudrais savoir

Je me demande si dans AUBERGE DES TEMPLIERS il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Des employés de l'entreprise AUBERGE DES TEMPLIERS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelle est la durée exacte de la période d'essai sur le poste Valet / Femme de chambre?

clement

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste en hôtellerie dans AUBERGE DES TEMPLIERS? C'est vrai?

tom

C'est vrai AUBERGE DES TEMPLIERS est une entreprise solide avec des traditions.

clement

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que AUBERGE DES TEMPLIERS qui se trouve à Boismorand recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

AUBERGE DES TEMPLIERS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de AUBERGE DES TEMPLIERS reste un mystère pour les utilisateurs.

Êtes-vous de Boismorand? Participez au premier recrutement pour le poste de Femme De Chambre chez AUBERGE DES TEMPLIERS.

Voulez-vous devenir Jardinière? Postulez pour ce poste à Boismorand.

AUBERGE DES TEMPLIERS Questions fréquentes