AURELIEN MAGNANO

10 RUE RUE YVES CALVET, 82350 ALBIAS
SIREN: 481919199 SIRET: 48191919900010
Autres activités de service

Avis AURELIEN MAGNANO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AURELIEN MAGNANO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AURELIEN MAGNANO ?

Est-il vrai que AURELIEN MAGNANO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que AURELIEN MAGNANO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment GUILHEM INDUSTRIES, qui est proche, AURELIEN MAGNANO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je suis curieux de savoir si AURELIEN MAGNANO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR AURELIEN MAGNANO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR AURELIEN MAGNANO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AURELIEN MAGNANO?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AURELIEN MAGNANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que AURELIEN MAGNANO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez AURELIEN MAGNANO?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de AURELIEN MAGNANO en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

AURELIEN MAGNANO Questions fréquentes