AUTO ECOLE RUE DE PARIS

134 RUE DE PARIS, 91120 PALAISEAU
SIREN: 794691949
Éducation

Avis AUTO ECOLE RUE DE PARIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTO ECOLE RUE DE PARIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE RUE DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai réussi à avoir mon permis avec 0 fautes, c'était la 4ème fois que je le passais( la 1ère fois dans cette auto-école). Le moniteur m'as appris à conduire de manière plus zen. Allez-y l'accueil est chaleureuse.

Jérôme

Félicitations! Etiez-vous également satisfait des prix du cours?

Est-ce que TWINS FOOD est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AUTO ECOLE RUE DE PARIS?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE RUE DE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, AUTO ECOLE RUE DE PARIS ou CODE PAS CHER, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Ils disent que LEONI, situé à proximité de AUTO ECOLE RUE DE PARIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

AUTO ECOLE RUE DE PARIS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE RUE DE PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christian

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en AUTO ECOLE RUE DE PARIS?

loïc

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de AUTO ECOLE RUE DE PARIS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

christian

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui ne peut pas trouver un emploi à Palaiseau?

Pouvez-vous écrire si AUTO ECOLE RUE DE PARIS emploie des personnes pour enseigner le pilotage?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez AUTO ECOLE RUE DE PARIS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

Comment peux-je postuler pour un emploi chez AUTO ECOLE RUE DE PARIS?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez AUTO ECOLE RUE DE PARIS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.