AUTO RAPID 31

Gagnac-sur-Garonne
SIREN: 818794927 Téléphone: +33 5 81 60 28 75
Automobile

Avis AUTO RAPID 31

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUTO RAPID 31 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO RAPID 31 ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

Garage très sérieux sur Gagnac sur Garonne j’entretiens mes véhicules depuis quelques années maintenant et je suis pas prêt de changer.

Delphine

Est-ce qu'il est possible d'y faire réviser son véhicule sans devoir impérativement prendre rendez-vous avant ?

Date de l'expérience: 2023-10-20
Résumé

Les commentaires généraux sur AUTO RAPID 31 sont positifs, avec des utilisateurs soulignant la qualité du service, l'honnêteté et le professionnalisme de l'équipe. Certains clients soulignent également les prix abordables et le fait qu'il s'agit d'un garage familial.
Avez-vous déjà eu une expérience avec AUTO RAPID 31 ? Quels ont été vos points forts et points faibles de leur service ou de leurs produits ?

Ter
Date de l'expérience: 2023-07-20

J’entretiens mes véhicules là-bas depuis 5 ans maintenant et je suis pas prêt de changer équipe top

Deborah

C'est super, mais est-ce qu'ils le font rapidement et toujours à temps ?

sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-09

déjà cliente dans ce garage . Des Professionnels mais surtout des passionnés . Tous souriant . Côté prix
rien
à redire , c est un garage tres sérieux c est tellement rare maintenant ! De plus Ç est un garage familial le Père et ses deux fils
Bravo à toute l équipe
Sylvie

Émilie

hé, et devez-vous attendre longtemps pour que le service soit effectué ? sûrement un tel bon garage a beaucoup de clients, effectuent-ils le travail immédiatement ?

CP
Date de l'expérience: 2022-09-29

Super garage avec de vrais professionnels et honnêtes. Une facture amoindrie au regard d'autres de enseignes. Je recommande et j y retournerais volontiers.

Élisabeth

Sont ils toujours disponible pour les clients? pouvez vous nous dire à combien à peu près coute leurs prestations?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Rapide et personnel professionnel et aimable tout sourire

Floriane

Svp j’aimerai savoir si AUTO RAPID 31 font également dans la vente des voitures de marques ? Leur service est il de qualités ?

Me
Date de l'expérience: 2022-06-14

Arnaque

Terry
Date de l'expérience: 2021-10-16

Top

Tony

Est-ce qu'ils vendens des penus chez Auto Rapid et proposent un service de montage ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec AUTO RAPID 31. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

AUTO RAPID 31 ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Juste à côté de AUTO RAPID 31 se trouve SOCIETE CUBILO. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que AUTO RAPID 31 verse les primes d'ancienneté ? Qui peut compter sur les recevoir ?

Chez AUTO RAPID 31, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.