AUTOCARS DELANNOY

LES LONGERONS, 51170 FISMES
Transport et logistique

Avis AUTOCARS DELANNOY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTOCARS DELANNOY ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS DELANNOY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

louping
Date de l'expérience: 2020-09-19

a fuire vite.

Robin

Je ne comprends pas. Pourquo vous ne recommandez pas cette entreprise ? :) Quelque chose de plus constructive peut-être ? Merci

Aurélie

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

Matilde56
Date de l'expérience: 2020-04-22

Cette entreprise dérange les habitant d'une ville entiere avec une alarme qui sonne jour et nuit. Rien n'ai fait depuis 2 ans. C'edt sur que je leur ferai partout une mauvaise publicité.

Courrier de AUTOCARS DELANNOY ou de SYNERGIHP SAINT QUENTIN appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AUTOCARS DELANNOY ou en VOYAGES GONDRAN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AUTOCARS DELANNOY ou AUTOCARS SUMIAN?

Ma note pour l'employeur est 2. Quel est votre avis sur AUTOCARS DELANNOY a Fismes? merci beaucoup de chaque reponse rapide.

Avez-vous peur que AUTOCARS DELANNOY ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

pourriez-vous dire un peu plus sur la situation dans le departement de Transport et logistique? Quel est votre avis?

Est-il difficile maintenant de trouver un emploi dans Transport et logistique ?

Juliette

La meilleure évaluation du patron de AUTOCARS DELANNOY sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez AUTOCARS DELANNOY est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AUTOCARS DELANNOY une note 10. Chez AUTOCARS DELANNOY la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AUTOCARS DELANNOY sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Il est indispensable d'avoir 18ans pour travailler chez AUTOCARS DELANNOY ?

carla

Chez AUTOCARS DELANNOY on travaille le week-end?

jose

Chez AUTOCARS DELANNOY de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

carla

C'est une solution satisfaisante, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez AUTOCARS DELANNOY sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AUTOCARS DELANNOY ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

AUTOCARS DELANNOY Questions fréquentes