Avis SYNERGIHP SAINT QUENTIN
Y a-t-il un employé de SYNERGIHP SAINT QUENTIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
entreprise a fuir aucune reconnaissance on fait des heures a gogo des fauteuils pour certains chauffeur tombe par 15 par jour et d autrre se tourne les pouces aucun respect des membres de bureau quand on dis quelquechose on nous dis la porte et grande ouverte on te remplace demain tu n est qu un numero parmi tant d autre
attention à cette entreprise
les cotisations retraite ne sont pas payées à la caisse, de plus les chauffeurs faisant du fauteuil roulant travail les soirées, les samedi dimanche, les heures supp ne sont pas payées en totalité, les membres du bureau rigolent sur votre dos.
Madame Monsieur.
Bjr j'ai de l'expérience dans le domaine transport de pl permis b et c .
J'ai un an transport scolaire j'ai l'attestation préfectoral de conduite véhicule léger
Les prix à la pompe forcent-ils SYNERGIHP SAINT QUENTIN à revoir l'organisation de ses camions ?
SYNERGIHP SAINT QUENTIN ou TRANSPORTS AUTOMOBIL VALLEE DE L ESTER : où les employés sont-ils le plus écoutés ?