Avis CONNECTT1

infirmier / Infirmière en gériatrie MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH - 78- LOUVECIENNESSous la responsabilité de la Cadre de Santé vous assurerez les soins techniques ainsi que l'élaboration et le suivi des projets de soins et de vie individualisés des patients à domicile dans le cadre...CDI - Temps pleinPublié il y a 13 joursCDITemps plein à l'étranger organise également un appartement?
Avez-vous pu trouver un emploi via infirmier / Infirmière en gériatrie MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH - 78- LOUVECIENNESSous la responsabilité de la Cadre de Santé vous assurerez les soins techniques ainsi que l'élaboration et le suivi des projets de soins et de vie individualisés des patients à domicile dans le cadre...CDI - Temps pleinPublié il y a 13 joursCDITemps plein?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTT1 ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CONNECTT1 situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Juste à côté se trouve CONNECTT1. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de Connectt Pôle Industrie Agence 59 Voltaire?
Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise qui a-t-elle une note de 3/5? J'aimerais travailler en tant qu' aide soignante. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur elle?
Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans CONNECTT1 ou dans LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 15?
Les employés de CONNECTT1 prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Si vous recherchez un emploi à temps plein, je vous encourage d'envoyer votre CV via poleemploi. Nous recrutons à Paris du 2020-11-19.
lucile
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CONNECTT1?
alain
Non, l'entreprise CONNECTT1 ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
lucile
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CONNECTT1. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONNECTT1. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans CONNECTT1.
Aide Soignante voulait à nouveau dans CONNECTT1!
CONNECTT1 ne peut probablement pas trouver Aide Soignante car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le recrutement pour Chef dans CONNECTT1 a recommencé.

Avis sur l'équipe. Les employés CONNECTT1 aiment-ils leurs collègues ?
Les employés CONNECTT1 ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez CONNECTT1
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?