AUX SAVEURS DU FOURNIL

Saint-Pierre-lès-Elbeuf
SIREN: 419890827 SIRET: 41989082700043 Téléphone: +33 2 51 42 80 63

Avis AUX SAVEURS DU FOURNIL

Les employés de l'entreprise AUX SAVEURS DU FOURNIL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AUX SAVEURS DU FOURNIL ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi chez AUX SAVEURS DU FOURNIL offre une belle opportunité pour un boulanger tourier. Le poste implique la réalisation de différents types de pains, y compris des pains spéciaux, ainsi que la gestion des fours et des cuissons. Il y a également une responsabilité de gestion des stocks et de production de viennoiseries.

Le boulanger tourier sera sans aucun doute responsable de la qualité des produits de boulangerie et devra faire preuve de compétences techniques et créatives.

Quelles sont les qualités et les compétences spécifiques recherchées pour ce poste chez AUX SAVEURS DU FOURNIL ? Y a-t-il des horaires de travail spécifiques à prendre en compte ? Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des opportunités d'avancement pour les employés dans ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

C'est le meilleur boulangerie a saint pierre

Date de l'expérience: 2022-09-05

J'ai décidé de changer de boulangerie. Les pains spéciaux ne se gardent pas. Les pâtisseries ne sont pas faits maison ça n'est que de l,assemblage. Les viennoiseseries sont sèches et j,en passe. Les gens ont dû être payés pour donner de bons avis

Didier

Vous êtes une habitué si je comprends bien? C'est une entreprise soucieuse de l'image de sa boulangerie?

L'entreprise JDC NORMANDIE est à proximité, elle traite du même secteur que AUX SAVEURS DU FOURNIL?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AUX SAVEURS DU FOURNIL qu'en GRIMOUILLE MEROUR?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AUX SAVEURS DU FOURNIL qu'en FOURNIL DU BASQUE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AUX SAVEURS DU FOURNIL? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

AUX SAVEURS DU FOURNIL recherche actuellement un Vendeuse.

Chez AUX SAVEURS DU FOURNIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

AUX SAVEURS DU FOURNIL Questions fréquentes