JDC NORMANDIE

Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Évaluation 3.5/5

Avis JDC NORMANDIE

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JDC NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur JDC NORMANDIE ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-12-08

Société sérieuse avec très bon service technique

Leslie

Leur services technique est constitué de combien de personnes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que JDC NORMANDIE, qui se trouve près de MONSIEUR THOMAS BORIES, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de JDC NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de JDC NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans JDC NORMANDIE, ils paient plus cher pour commencer que dans G FROID? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que JDC NORMANDIE, à deux pas de STE INDUST MAINTENANC APPLICATIO METAL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Veuillez me dire s'il vous plait avez-vous une idée du budget qui me serait confié au poste Technicien de maintenance informatique H/F

JDC NORMANDIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Chez nous JDC NORMANDIE, vous pouvez travailler en .CDD - Temps plein au poste Technicien / Technicienne informatique (H/F)!

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va JDC NORMANDIE? Avez-vous également une réclamation?

alexia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JDC NORMANDIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur JDC NORMANDIE. Elle se trouve à Saint-Pierre-lès-Elbeuf?

Savez-vous comment est le travail chez JDC NORMANDIE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

JDC NORMANDIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-23 pour la position Technicien De Maintenance Informatique.

Ceci est un autre processus de recrutement dans JDC NORMANDIE et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance Informatique.

JDC NORMANDIE Questions fréquentes