Avis SANDRA ESTHETIQUE
Avez-vous des nouvelles infos sur SANDRA ESTHETIQUE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Les commentaires sur SANDRA ESTHETIQUE sont très positifs, mettant en avant sa grande qualité professionnelle et son écoute attentive envers les clients.
Quelles caractéristiques des services de SANDRA ESTHETIQUE ont rendu votre expérience particulièrement positive ? Avez-vous eu l'occasion d'interagir avec d'autres membres du personnel de l'entreprise ?
Sandra n est pas une simple esthéticienne...c'est une FÉE. elle est humaine formidable et très professionnelle vraiment.
Je connais Sandra maintenant depuis pas mal d année c est une GRANDE DAME.
BRAVO SANDRA.
Excellente personne très humaine et professionnelle je la connais depuis des années c est UNE FÉE. BRAVO SANDRA
Quels types de soins esthétiques recommanderiez-vous chez Sandra Esthétique ? Et quel est le meilleur soin à essayer pour une première visite ?
Quel professionnalisme BRAVO*******. C'EST UNE EXCELLENTE ESTHÉTICIENNE..et c'est tellement rare de nos jours.
******** l esthéticienne exceptionnelle que j'ai la chance de connaître depuis 15 ans.
Elle ne cesse d évoluer dans son métier. Grande professionnelle très humaine à l écoute de tout le monde BRAVO MADAME.
Bonjour @Patricia Oton pouvez vous me dire si cette dame propose des formations ? Cordialement
Excellente esthéticienne très à l écoute de ses clients compétences dans son métier quelle exerce avec amour BRAVO SANDRA
Bonjour, est ce qu'il est possible qu'elle interviennent pour des prestations à domicile ?
Les tarifs de SANDRA ESTHETIQUE reflètent-ils fidèlement la qualité offerte ?