CLEAN AURA

CHEM DRY, 30 RUE MESANGERE 26000 VALENCE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN AURA

CLEAN AURA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN AURA ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-20

Entreprise sérieuse et efficace

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CLEAN AURA ou SAREM SERVICE +?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CLEAN AURA ou FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de CLEAN AURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CLEAN AURA? C'est important.

Est-ce que CLEAN AURA assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Disons, le processus de recrutement en MONSIEUR HASSANI SAID est-il similaire à celui en CLEAN AURA?

CLEAN AURA de Valence a besoin de candidats pour obtenir un emploi stable. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HXLZ

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de CLEAN AURA? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CLEAN AURA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

valentin

Qui est le nouveau président de CLEAN AURA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que vous connaissez personnellement CLEAN AURA? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CLEAN AURA. Un employé sait ce qui se passe?

CLEAN AURA Questions fréquentes