AVIAREPS

122 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Transport et logistique

Avis AVIAREPS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AVIAREPS ?

Que voulez-vous savoir sur AVIAREPS ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Pourquoi vous ne répondez pas au téléphone

Vanessa

Ne pouvez-vous jamais les joindre? Êtes-vous sûr d'avoir le bon numéro de téléphone ?

Est-il vrai que AVIAREPS s'occupe de les vols par charters pour passagers?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AVIAREPS ou en BLUEBIZ FR KLMEUROHOPPER FR KLM EUROHO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à REGOURD AVIATION qu'à AVIAREPS. Comment est-ce vraiment

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AVIAREPS ou TOURAINE HELICOPTERE?

À quelles exigences il faut répondre pour obtenir le poste d'hôtesse de l'air ou steward?

AVIAREPS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés fait-elle partie de AVIAREPS? Sinon, que fait cette entreprise?

mickael

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de comptoir dans AVIAREPS? C'est vrai?

rene

C'est vrai AVIAREPS est une entreprise solide avec des traditions.

mickael

Merci, je vais essayer ma main alors.

Connaissez-vous bien AVIAREPS à Paris? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAVIAREPS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

AVIAREPS Questions fréquentes