AQUALEHA

Vitré
SIREN: 403488893 SIRET: 40348889300013 Téléphone: +33 2 99 74 10 54
Ingénierie et architecture

Avis AQUALEHA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AQUALEHA ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALEHA ?

Quelles sont les responsabilités du technicien dans cette entreprise à Vitré ? Y a-t-il beaucoup de travail sur les documents ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Équipe sympathique, dégustation apprécié

Étienne

C'est bizarre ce que vous dites car en même temps il y a 2 notes complètement négatives

Anc
Date de l'expérience: 2020-10-03
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
AQUALEHA est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de AQUALEHA sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Oui.
.....

Dylan

Je ne comprends rien. AQUALEHA est une terrible entreprise, mais quand même elle possède des avantages ? Tu ne les as pas mentionnés

Julien

Quels types de bonus propose t-elle ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de AQUALEHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AQUALEHA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Les employés de AQUALEHA peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de AQUALEHA. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que COMPTOIR DE L OURS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AQUALEHA?

AQUALEHA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Apparemment, dans AQUALEHA, fournisont ordinateur portable. Est-ce similaire en NUMALLIANCE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1700 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AQUALEHA?

Est-il vrai que AQUALEHA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Bonjour, est-ce que l'entrepriseAQUALEHA fonctonne bien? Le salaire est correct et il paie plus que 2333 €? Est-ce que surhttps://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165546845W on peut trouver des annonces?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

AQUALEHA recrute toujours des nouveaux Auditeurs Formateur HQSE - Lyon F/H. Il n'y a rien à attendre.

Bonjour, comment va cette entreprise de Vitré? Est-ce que tous les formateurs doivent-ils parler l'anglais au travail?

Bonjour. Quelle entreprise à Toulouse offre un ordinateur portable ? Je suis étudiant qui cherche du travail sans expérience. Merci de votre aide.

Pensez-vous que la page https://fr.jooble.org/desc/7932676704692620958 est assez viable?

AQUALEHA recrute récemment pour des postes :

Auditeur Formateur HQSE, Auditeur Formateur en Hygiène, Qualité, Sécurité Env - TARBES F/H

Êtes-vous de Pocé-les-Bois? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Pôle Ressources Humaines F/H chez AQUALEHA.

Voulez-vous devenir Préventeur Santé Sécurité - Bordeaux Secteur Centre Ouest F/H? Postulez pour ce poste à Pocé-les-Bois.

AQUALEHA Questions fréquentes