MOBILAE PRACTICOMFORT

Bordeaux
Téléphone: +33 4 94 51 74 74

Avis MOBILAE PRACTICOMFORT

C'est quoi un Monte-escalier mobile ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILAE PRACTICOMFORT ?

Pagir
Date de l'expérience: 2023-05-15

Le SAV est indigne d’une société qui distribue des produits s’adressant en particulier à des personnes du 3ème âge !!!!
Non respect des clients dans le traitement des problèmes.

Alexandra

Bonjour, c'est la première fois que vous rencontrez des soucis avec cette société?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Si la commercialisation et l’installation est très efficace et professionnelle, dans le monde de la mobilité et du 3eme âge, le SAV et primordial !!!! Et là, c’est une longue traversée du désert qui vous attend avec cette société.
La communication est inexistante, on ne répond ni à vos mails, ni à vos courriers !!!! Ils vont même jusqu’à remettre en doute vos lettres recommandées et demandent de leurs envoyer des preuves. Honteux !!!! Et aujourd’hui, 9 mois après la déclaration de la panne, évidemment, dans le cadre de la garantie, on annule la visite du technicien faute de pièces. Et lorsque vous faites part de votre agacement sur la situation, on vous raccroche au nez !!! La grande classe qui n’augure rien de sérieux pour la suite……mes parents ont respectivement 82 et 84 ans et nous avons fait installer cet ascenseur et ce siège monte escalier pour les aider à vivre dans leur maison.

Chloé
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs ont exprimé leur frustration quant au service après-vente de MOBILAE PRACTICOMFORT. Malgré une commercialisation et une installation efficaces, le manque de communication et de réponse de la part de l'entreprise a causé des désagréments importants aux clients. Certains ont même dû attendre plusieurs mois pour obtenir une proposition de réparation, avec des augmentations de devis inattendues. Il semble y avoir un sentiment d'insatisfaction généralisé quant à la gestion des problèmes après la vente des produits de l'entreprise.

Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de MOBILAE PRACTICOMFORT ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de la résolution de problèmes avec leurs produits ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Sav incompétent.
3 mois et demi avant de proposer un rdv pour une réparation, et la veille le devis est augmenté de...... 1000€.
À fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-23

Mes parents subissent les mêmes déconvenues avec cette société

Date de l'expérience: 2021-06-22

déçu on devait être livré le 11 juin mais toujours pas peut-être en juillet pas confiance du tout

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MOBILAE PRACTICOMFORT?

Combien pouvez-vous gagner en tant que technicienne de maintenance,il y a un contrat de travail? à quoi ressemble le poste? Combien d'heures par semaine?

MOBILAE PRACTICOMFORT est une entreprise humaine et très formatrice. Mon expérience en tant que technicienne de maintenance est riche et j'en suis très satisfaite.

enzo

MOBILAE PRACTICOMFORT préfère cinq ans?

martin

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0494517474

enzo

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MOBILAE PRACTICOMFORT ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

L'entreprise MOBILAE PRACTICOMFORT recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

MOBILAE PRACTICOMFORT recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

MOBILAE PRACTICOMFORT Questions fréquentes