BETTER PRICES COM

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis BETTER PRICES COM

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BETTER PRICES COM ?

Que voulez-vous savoir sur BETTER PRICES COM ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

A éviter grosse (supprimé par l'administrateur) j’ai acheté une trottinette via cdiscount j’ai failli me tuer avec car elle s’est refermée en roulant et après elle s’est mis en erreur plus moyen de la faire fonctionner je la renvoie et on me répond que la garantie ne fonctionne pas et que je dois encore payer 108 euros

Patrice

Oulala comment ca la garantie ne fonctionne pas ? Cette société fait des ventes sans garantie ; comment allez vous faire dans ce cas ? Cela faisait a peu près combien de temps que vous aviez fait cet achat chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BETTER PRICES COM, LABORIE IMMOBILIER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Apparemment, dans BETTER PRICES COM, les augmentations sont moins fréquentes que dans GARAGE BOULANGER PATRICK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, BETTER PRICES COM ou GARAGE BOULANGER PATRICK? Faites le moi savoir

Les employés de BETTER PRICES COM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

kevin

Quel est l'actuel patron de BETTER PRICES COM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

gerard

Sur https://betterprices.com/ tu as des informations détaillées.

kevin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur BETTER PRICES COM.

Connaissez-vous personnellement l'entreprise BETTER PRICES COM? Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations.

BETTER PRICES COM Questions fréquentes