MINCO

Aigrefeuille-sur-Maine
SIREN: 379966070 Téléphone: +33 2 40 33 56 56
L’expérience de l’utilisateur avec MINCO n’est pas vérifiée

Avis MINCO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MINCO.

Nombre de visites du profil : 299

D'autres entreprises paient plus que MINCO ?

Que voulez-vous savoir sur MINCO ?

Bellot
Date de l'expérience: 2023-10-07

Je déconseille cette marque!!!

plus d'1 an que j'attends une intervention pour résoudre un problème de fabrication! Un problème avéré chez eux!

Obliger de relancer 50 fois toujours le même discours mais rien ne se passe.

On voit clairement le manque de respect envers les clients, une fois le chèque établi et bien vous pouvez toujours attendre si vous avez un problème.

C'est déplorable pour un service après vente.

Un conseil pour les nouveaux projets avec Minco et préférez d' autres marques avec plus de sérieux ....

lola
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez MINCO semble être un poste intéressant pour les adeptes de la conception et de la réalisation de projets. Vous serez responsable de la gestion et du suivi de projets de développement et d'amélioration de produits existants. Vous serez également chargé de la conception des nouveaux produits, des calculs, des plans, des dossiers techniques, et vous participerez à la recherche de fournisseurs.

Une question que nous pourrions poser est la suivante : quelles sont les compétences requises en gestion de projets pour ce poste ? De plus, pouvez-vous nous en dire plus sur les spécificités du milieu du second œuvre du bâtiment ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-15

Travail payé au SMIC, mauvais management, pas d'intérêt pour ses salariés et aucunes ouvertures

Steven

Bonjour ! Qu'est-ce qu'il y a avec le management ? Pourquoi vous le trouver mauvais en fait ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-03

Délais de livraison pas du tout respecté

Enzo

Quelle est la raison derrière ce délai ? J'ai toujours été livrée à temps pour mes commandes.

Oui une réalité

Gros retard en ce moment

Enzo

Un retard? à propos de quoi? Merci de me dire un peu plus

Date de l'expérience: 2022-12-19

Pas pour ces salariés

Dany

Pourquoi? Quelles sont les conditions? L'entreprise paie-t-elle ses employés à temps?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans MINCO?

yh44
Date de l'expérience: 2020-10-01

le smic

Valérie

Et ce Smic peut vous revenir a combien @yh44 ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-02-08

Superbes menuiseries ! Livraison sur chantier (pratique).
J'ai remplacé mes fenêtres bois peintes et repeintes par des menuiseries HYBRIDES bois et aluminium. Vraiment jolies et efficaces.
Une étoile en moins car le chauffeur n'avait pas le temps de m'aider à les transporter à l'intérieur.
Je vais poursuivre le remplacement de mes fenêtres de chambres sans hésiter.

Stephane

Super, les éléments sont produits de bonnes qualités ?

mael
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

L'entreprise MINCO cherche actuellement des équipiers de fabrication pour différents ateliers de production. Les postes sont à pourvoir en horaires 2*8 sur du long terme. Comment se passe la formation des nouveaux équipiers de fabrication au sein de MINCO ? Existe-t-il des possibilités d'évolution professionnelle à long terme pour les employés dans ces postes ?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

La plupart des commentaires concernent des problèmes avec le service client et les délais de livraison de MINCO. Pouvez-vous m'en dire plus sur la qualité des produits eux-mêmes ? Les utilisateurs du forum ont-ils rencontré des problèmes similaires avec les produits de MINCO ou sont-ils satisfaits de la qualité des produits ?

Comment MINCO et ses partenairess spécialisés à Aigrefeuille-sur-Maine travaillent-ils ensemble pour optimiser les opérations et assurer une qualité supérieure des produits ?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en NEOSERV qu'en MINCO?

Je voudrais demander si le travail dans MINCO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CHAUVAT PORTES?

Morgane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MINCO. Pour l’instant je pense que mal.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MINCO?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous proposons à nos employés mutuelle, tickets restaurants et l'ambiance agréable dans l'entreprise. N'hésitez pas à postuler.

Bonsoir, je cherche un travail à Aigrefeuille-sur-Maine. Recommandez-vous une entreprise laquelle peut me proposer tickets restaurants? Merci

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MINCO?

Le processus de production des produits de construction est-il long?

L'entreprise MINCO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

MINCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LLSNTechnicien SAV (H/F)!