REGOURD AVIATION

Évaluation 3.3/5

Avis REGOURD AVIATION

3.3

Quel vol Amélia ?

Que voulez-vous savoir sur REGOURD AVIATION ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Parfait si vous acceptez de travailler sans compter et sans considerarion, acceptez tout sans rechigner, sans participation, sans syndicat et avec baisse de salaire.

Marmiton
Date de l'expérience: 2023-01-02

La baisse de salaire de 20% (Covid) n’ a pas ete retablie. Seule une augmentation de 12.5% a ete accordee au 01.01.2023

Patricia

Ah mais c'est tout bénef alors. Est -ce que cette augmentation concernait tout les salariés de l'Entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Société avec une activité passionnante et diversifiée

Georges

Font ils des formations pour débutant dans cette entreprise? Sont ils payant?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-12-05

Regourd Aviation recherche un commandant de bord expérimenté, avec la qualification Embraer 135/145, pour des missions principalement basées en Europe. La personne sélectionnée sera responsable de la préparation du vol avec le copilote, de la supervision des équipements du poste de pilotage, de la communication avec le personnel de bord et le personnel au sol, ainsi que des opérations d'atterrissage et de pilotage de l'appareil. Quelles sont les autres responsabilités clés de ce poste ? Combien d'heures de vol supplémentaires sont généralement nécessaires en dehors des 18 jours d'activité prévus ?

Est-il vrai que REGOURD AVIATION s'occupe de transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés?

Où il y a plus d'hôtesses de l'air à bord d'un avion, dans REGOURD AVIATION ou dans TUNIS AIR SOCIETE TUNISIENNE DE L AIR?

Est-ce que REGOURD AVIATION et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MARCEL & JOACHIM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que REGOURD AVIATION?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans REGOURD AVIATION sont meilleurs que dans TUNIS AIR SOCIETE TUNISIENNE DE L AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelles exigences doit-on répond pour devenir pilote de ligne à REGOURD AVIATION?

transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGOURD AVIATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vincent

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de comptable ici chez REGOURD AVIATION baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonsoir, qqn travaille chez REGOURD AVIATION? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez REGOURD AVIATION. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de REGOURD AVIATION.

Nouveau recrutement dans REGOURD AVIATION. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

REGOURD AVIATION Questions fréquentes