ASS BOURIANE SANTE

LIEU DIT LES PRADES, 46250 CAZALS
SIREN: 383179819 SIRET: 38317981900024 Téléphone: +33 5 65 22 89 74
Soins de santé

Avis ASS BOURIANE SANTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASS BOURIANE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS BOURIANE SANTE ?

Savez-vous si dans ASS BOURIANE SANTE ils fournissent des revenus de 200 € à 2700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 2700 €. Et comment va ASS BOURIANE SANTE?

Est-il vrai que ASS BOURIANE SANTE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Un poste disponible est depuis la date 2020-12-30 sous le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RJWJ

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ASS BOURIANE SANTE? Les RH sont objectives?

Quels sont les avantages du travail chez ASS BOURIANE SANTE ?

gabriel

Quel est l'équipemment en ASS BOURIANE SANTE? Est-il assez bon?

patrick

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Cazals sont meilleures à cet égard

gabriel

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ASS BOURIANE SANTE?

L'entreprise ASS BOURIANE SANTE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

ASS BOURIANE SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide À Domicile pour la première fois.

ASS BOURIANE SANTE Questions fréquentes