LE PAN D AVIGNON

82 ROUTE DE MONTFAVET, 84000 AVIGNON
Sport et loisirs

Avis LE PAN D AVIGNON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PAN D AVIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAN D AVIGNON ?

shanna
Date de l'expérience: 2022-12-22

c est comme une grande famille. Personnel incroyable et très a l'écoute. je suis heureuse de faire de l escalade chaque semaine. Merci a toute l equipe.

Timeo

Existe-t-il des cours pour débutants ? Je voudrais commencer l'escalade, j'aime ce sport

Shanna
Date de l'expérience: 2021-02-16

Oui il existe pour les débutants moi c'est ma deuxième année et j'ai fait beaucoup de progrès
L'équipe elle est super

Timeo

Merci Shanna pour m'encourager !
Peut-être qu'on se rencontrera au mur d'escalade

Est-ce que LE PAN D AVIGNON fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

L’entreprise LE PAN D AVIGNON impose-t-elle un uniforme aux employés ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LE PAN D AVIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en LE PAN D AVIGNON ou en FORMULE SPORT? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise à proximité, AVIGNON EXP AUTO LABOUREAU SODAVALLE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE PAN D AVIGNON?

Quelle installation sportive est plus grande, LE PAN D AVIGNON ou ZONE83?

Quel est le prix de la location de la salle en LE PAN D AVIGNON?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PAN D AVIGNON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

michel

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

sarah

82 ROUTE DE MONTFAVET, 84000 AVIGNON, LE PAN D AVIGNON se trouvait ici.

michel

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LE PAN D AVIGNON? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour, connaissez-vous bien LE PAN D AVIGNON? J'ai besoin d'un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous peut me la recommander?

LE PAN D AVIGNON Questions fréquentes