LE TOBOGGAN

438 AVENUE JEAN JAURES, 59790 RONCHIN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TOBOGGAN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE TOBOGGAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE TOBOGGAN ?

Floflo
Date de l'expérience: 2023-07-16

Un restaurant à recommander avec de la uidibd entièrement faite maison, avec des produits de la région . On y passe un agréable moment.t, la nourriture y est excellente, tout comme le service en salle. Bref, une expérience à réitérer !!! Contente qu'un établissement de cette nature et de cette qualité se trouve à Ronchin...

Aimé

Bonjour, et si l'on a pas toujours la possibilité de s'y rendre est il possible de se faire livrer ? Sont ils ouverts tous les jours de la semaine ?

Est-il vrai que LE TOBOGGAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LE TOBOGGAN ou LES ROIS DE LA MOULE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TOBOGGAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, LE TOBOGGAN offre de bonnes conditions d'emploi. LJR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Les marchandises dans LE TOBOGGAN seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LES ROIS DE LA MOULE?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur LE TOBOGGAN , savez-vous ce qui se passe?

LE TOBOGGAN Questions fréquentes