Avis MENES
Il est question d’un poste de Chef de Projet SI en forfait jours, mais sans salaire affiché, ce qui peut déjà faire grincer des dents.
L’attente clé semble lourde : piloter Build + Run en mode produit, animer la squad Monitoring, gérer risques/qualité/coûts/délais, et en plus éclairer des comités qualité sur 4 axes (dispo, perf, qualité, usage).
Un avantage marquant : terrain techno très actuel (monitoring, PowerBI, Cloud/DevOps, IA/Low Code annoncés).
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une rémunération “standard” vu l’absence de chiffre, ou c’est réellement bien payé chez BPCE SI ?
Bonjour ! Le forum sur MENES est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Quelle est la différence entre le matériel de MENES et le matériel de SLEEK TOO? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MENES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI