apafed

Cenon
Téléphone: +33 5 56 40 50 39

Avis apafed, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour apafed. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur apafed ?

dorian

Hé, récemment pendant un entretien chez apafed, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2300 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne apafed sur le meme poste?

luc

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Cenon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dorian

Est-ce que apafed à Cenon a des exigences élevées? Est-ce que les salaires dépassent-ils 2300 €?

Savez-vous comment va apafed? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans apafed?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise apafed, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

L'entreprise apafed recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Psychomotricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

apafed a rendu disponible Éducatrice Spécialisée à nouveau le 2022-08-15.

apafed Questions fréquentes