JV SERVICES

Val-de-Reuil

Avis JV SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JV SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JV SERVICES ?

Stéphanie Couttin
Date de l'expérience: 2022-12-01

Employé qui ne passe pas au domicile comme prévu et qui averti son employeur qu'il n'y avait personne au domicile et de plus il dit avoir téléphoné au client. Secrétaire à peine aimable qui se range du côté des dits de l'employé, j'attends toujours un appel téléphonique pour replanter une date.

Jennifer

Il suffit peut-être de signaler à l'entreprise que l'employé ne respecte pas ses responsabilités

Date de l'expérience: 2022-07-29

Aucune réactivité et personnel méprisant

Yves

Les responsables de cet agence sont ils au courant de vos plaintes ? Pourquoi n'avez vous pas essayez de lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler en tant que Chargé d'affaires chez JV SERVICES nécessite une expérience de minimum 5 ans dans les installations sanitaires, la plomberie, le chauffage, la ventilation et la climatisation. Mais pourriez-vous décrire un peu plus en détail les responsabilités du poste ? Quelles sont les tâches principales et les objectifs à atteindre en tant que Chargé d'affaires ?

Est-ce vrai que JV SERVICES a un modèle commercial plus moderne que celui de CEPS SERVICES VASSEUR?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de JV SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de JV SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans JV SERVICES, contrairement à CEPS SERVICES VASSEUR, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

JV SERVICES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Est-il vrai que la société JV SERVICES a un meilleur système de bonus que NEWBAT?

Est-il vrai que JV SERVICES s'occupe de l'installation de conduits?

cyril

Savez-vous si JV SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sara

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.jvservices.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 150 000 EUR euros.

cyril

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Val-de-Reuil. Quelles sont vos opinions?

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de JV SERVICES.

JV SERVICES recherche à nouveau Installateur Sanitaire. Ont-ils développé ce département?

JV SERVICES Questions fréquentes