Avis MONSIEUR LAURENT MONTESINO
Bonjour ! Il y a quelques mois, MONSIEUR LAURENT MONTESINO était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Je suis honorée d’avoir eu le privilège de bénéficier d’un consultation avec ce merveilleux docteur
Avez-vous eu une téléconsultation médicale? Le docteur Montesino est-il communicatif?
Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de MONSIEUR LAURENT MONTESINO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.