MONSIEUR LAURENT MONTESINO

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 531674620 SIRET: 53167462000020
Soins de santé

Avis MONSIEUR LAURENT MONTESINO

Comment l’entreprise MONSIEUR LAURENT MONTESINO prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT MONTESINO ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Je suis honorée d’avoir eu le privilège de bénéficier d’un consultation avec ce merveilleux docteur

Yohann

Avez-vous eu une téléconsultation médicale? Le docteur Montesino est-il communicatif?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MONSIEUR LAURENT MONTESINO. Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de MONSIEUR LAURENT MONTESINO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MONSIEUR LAURENT MONTESINO ou MADAME CLAUDIA FANCHIN?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans MONSIEUR LAURENT MONTESINO?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR LAURENT MONTESINO. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR LAURENT MONTESINO Questions fréquentes