AX YON PROPRETE

Aubigny-sur-Nère
SIREN: 519465876 SIRET: 51946587600026 Téléphone: +33 6 62 95 17 54
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AX YON PROPRETE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AX YON PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur AX YON PROPRETE ?

Combien de temps AX YON PROPRETE a besoin pour nettoyage des bâtiments et des installations industrielles?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-01-19

Très bien dans un premier temps mais merci quand même pour cette expérience

Clara

Bonjour, pouvez vous être plus clair et précis dans votre avis ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-01-19

Premier temps très bien
Mais merci pour cette expérience

Apparemment, AX YON PROPRETE, contrairement à NET PLUS VENDEE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de AX YON PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AX YON PROPRETE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Il y a une entreprise AFL COMMUNICATION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AX YON PROPRETE?

Recommandez-vous plus de travailler dans AX YON PROPRETE ou dans CHRIST ECLANET? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de AX YON PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AX YON PROPRETE? Je cherche de nouvelles infos.

Quels droits le client a-t-il sur AX YON PROPRETE? Est-il traité professionnellement?

En AX YON PROPRETE ils ont actuellement besoin de Agent De Nettoyage.

AX YON PROPRETE recrute pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

AX YON PROPRETE Questions fréquentes