AXELERIO

12 RUE DU GENERAL FIORELLA, 20000 AJACCIO
Services de TI

Avis AXELERIO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AXELERIO ?

Que voulez-vous savoir sur AXELERIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AXELERIO ou UZIK?

Est-il vrai que AXELERIO s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AXELERIO ou WEB IN FRANCE?

L'entreprise CASA VINCI est à proximité, elle traite du même secteur que AXELERIO?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de AXELERIO. Quelqu'un peut le confirmer?

clement

Ils recrutent souvent dans AXELERIO?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans AXELERIO, ou un bon portefeuille suffit-il?

Est-ce que AXELERIO possède la cantine pour les employés?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AXELERIO?

AXELERIO recrute récemment pour des postes :

Stage webmarketing - communication digitale, Stage webmarketing - Communication digitale

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur AXELERIO , votre commentaire compte!

AXELERIO Questions fréquentes