Avis UZIK

Combien d'employés UZIK doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Quel est le capital social de UZIK?
Capital social de UZIK est: 85 890 EUR
Est-ce que UZIK a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: uzikagency
Quoi pensent les internautes de UZIK?
UZIK a 10 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici UZIK.

Laisser un commentaire à propos de UZIK

Le LES CASTORS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme UZIK?
J'aimerais savoir une reponse siUZIK emploie des employés?
J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de UZIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UZIK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans UZIK est: Très bonBonMoyenTerrible

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

tony
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de UZIK ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
laurine
Tu devrais obtenir ces informations directement dans UZIK, mais jusqu'à récemment, il était 85 890 EUR euros.
tony
Dans l'ensemble, merci.
Tout est ok chez UZIK. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.
Comment est le travail chez UZIK , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Emeline

J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cette entreprise. Quelle est votre opinion? J'aimerais faire un stage chez UZIK. Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stage Motion Designer. Quels sont des chances d'obtenir cette position?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?