L ATELIER DE MILLA

21 AVENUE DE NORMANDIE, 66330 CABESTANY

Avis L ATELIER DE MILLA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L ATELIER DE MILLA ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE MILLA ?

Est-il vrai que L ATELIER DE MILLA s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en L ATELIER DE MILLA ou LES BIJOUX D ADELE?

Est-ce que L ATELIER DE MILLA fabrique des bijoux plus élégants que LES BIJOUX D ADELE?

J'ai entendu dire que LA CATALANE DU TRAITEMENT basé près de L ATELIER DE MILLA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans L ATELIER DE MILLA?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de L ATELIER DE MILLA? Sinon, que fait cette entreprise?

L ATELIER DE MILLA ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans L ATELIER DE MILLA?

Est-ce que chez L ATELIER DE MILLA la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Avez-vous travaillé chez L ATELIER DE MILLA? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

célia

Je regarde L ATELIER DE MILLA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

remy

21 AVENUE DE NORMANDIE, 66330 CABESTANY. L ATELIER DE MILLA a récemment changé de siège.

célia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

L ATELIER DE MILLA Questions fréquentes