LATEULADE SARL

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis LATEULADE SARL

2.3

Le directeur de LATEULADE SARL est-il un modèle pour la transparence et l'éthique dans la prise de décision pour guider Serres-Castet vers un avenir prospère ?

Que voulez-vous savoir sur LATEULADE SARL ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations indiquent que les utilisateurs ne sont pas satisfaits des services de LATEULADE SARL lors de déménagements. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Quelles sont les principales raisons de votre évaluation positive ou négative ?

free
Date de l'expérience: 2023-08-18

Venu en renfort pour un déménagement, les gars sont de vrais *ou *.
Dès que ça commencé à entrer dans le dur, ça *sur le patron, sur les horaires.......

Eeh les gars c'est pas de la danse classique que nous faisons.

*de faire appel à eux

Yolande

Bonjour, @free je voudrais savoir si malgré tout le bruit ces gars ont effectuer un excellent travail dans la rapidité?
Merci.

Nono
Date de l'expérience: 2024-01-03

Tu m as l'air de connaître bien le métier toi , peut être un frustré ou un mec qui a été degagé de la boîte car tu étais mauvais . J aimerai bien savoir ce que tu fais comme métier pour rigoler !!

Yolande

Bonjour, pourriez-vous nous en dire plus? Est-ce que c'est une société fiable ? Font-ils un travail remarquable?

Excellent

Gerard
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Excellent travaille.

Antoine

savez-vous s'ils ont besoin d'un chauffeur maintenant ? Je cherche beaucoup un emploi et cela me conviendrait, merci de retour

Gerard

Excellent tout parfait

Date de l'expérience: 2021-09-29

Il y a deux ans nous avions laissé sur cette même entreprise un avis très positif. Hélas notre dernier déménagement effectué par l'entreprise Lateulade fut catastrophique. Une équipe sans aucun professionnalisme et désagréable de surcroît ; sans même un vrai chef d'équipe ! Argument avancé : "on ne trouve personne pour faire ce métier". En revanche le client paie quand même le prix fort. Nombreux dégâts sur certains objets de valeur et sur de la vaisselle du fait d'une très mauvaise (supprimé par l'administrateur) Il a fallu relancer à maintes reprises le chef d'entreprise pour obtenir les réparations. Quatre mois pour clore ce dossier. Et que dire du garde-meuble durant trois mois et demi. Lors du déballage une couche de moisissure recouvrait l'ensemble de notre mobilier. Nous avons dû entièrement le nettoyer par nous-mêmes. Au final entre garde-meuble et déménagement nous avons payé aux alentours de 6500 euros pour un mauvais travail. Entreprise à éviter.

Martine

C'est terrible que la qualité du service se soit aggravée. Avez-vous déposé une plainte au sujet de leurs services ?

Le service après-vente de l’entreprise LATEULADE SARL est-il disponible les weekends et les jours fériés ?

Comment LATEULADE SARL encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

Est-ce que tous les employés de LATEULADE SARL travaillent en télétravail ?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans LATEULADE SARL ou dans OLORON DEMENAGEMENT GARDE MEUBLE TROC?

Quelle est la différence entre le travail dans LATEULADE SARL et le travail dans OLORON DEMENAGEMENT GARDE MEUBLE TROC?

LATEULADE SARL Questions fréquentes