AXIDOC

12 RUE DES COSMONAUTES, 31400 TOULOUSE
Évaluation 3.3/5

Avis AXIDOC

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise AXIDOC ?

Que voulez-vous savoir sur AXIDOC ?

Commercial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-16

Entreprise fonctionnant comme dans les années 70. Très peu de flexibilité, il faut toujours en faire plus sans que les heures supplémentaires soient payées. Les salaires sont bas et les commissions toujours payées en retard ou oubliées … passez votre chemin, ils ont un discours bien rodé à l embauche mais après l entreprise est tellement désorganisée que l ambiance de travail est pas **

Jérôme

Y a t'il des avantages en y travaillant pour la société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-13

Entreprise qui vend du rêve, ou tout semble possible mais en fait … il ne se passe rien. Les salaires sont bas

Mehdi

N'est-il pas possible que vous dialoguez avec les patrons de cette structure afin d'avoir une amélioration?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant AXIDOC.

Est-ce queAXIDOC à proximité AXIDOC 11 recrute-t-elle aussi fréquemment?

AXIDOC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pouvez-vous trouver des opinions intéressantes sur les offres sur la page indeed?

Vous savez peut-être quelque chose de nouveau sur ce qui se passe dans l'entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour le poste ce lien https://www.indeed.fr/company/AXIDOC/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Bureautique-3450dc392e7a4a8b?fccid=6c56c43a96bb15af&vjs=3 et ca me semble interessant!

Busines Developer Grand Format et Production : cet employeur a-t-il des attentes élevées?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 8300 € chez AXIDOC, comme dans des entreprises similaires?

AXIDOC à proximité est RESILIENCE OCCITANIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelle formation commerciale proposez-vous à vos vendeurs de matériel de bureau?

Je vous conseille de postuler chez AXIDOC uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

AXIDOC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSVTResponsable Groupe Vendeurs H/F.

L'entreprise AXIDOC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?