AXOLTIS PHARMA

Clermont-Ferrand

Avis AXOLTIS PHARMA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AXOLTIS PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur AXOLTIS PHARMA ?

axo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-26

Bonne ambiance mais mauvais management en préclinique. Aucune formation a début de la prise de poste, du coup rien n'est clair,

Rémi

Pensez vous dans ce cas qu'un changement de management pourrais améliorer les conditions de cette entreprise ?

La société AXOLTIS PHARMA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Dans AXOLTIS PHARMA ou dans CHU HOPITAL ESTAING puis-je retourner la marchandise?

Plus de travail prospectif en AXOLTIS PHARMA ou en CHEZ MEKARATOSTA? Faites le moi savoir

Des services moins chers offerts par AXOLTIS PHARMA ou URGO RECHERCHE INNOVATION DEVELOPP?

Comment l'augmentation de la maladie dans Clermont-Ferrand a affecté AXOLTIS PHARMA?

Dans quels domaines l'entreprise AXOLTIS PHARMA mène-t-elle des recherches?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez AXOLTIS PHARMA.

Un autre recrutement chez AXOLTIS PHARMA, cette fois pour le poste de Offre N° 149NFVDAssistant(e) PME (H/F).

Assistant(e) PME (H/F) - AXOLTIS PHARMA recrute actuellement pour ce poste.