Avis C/O CABINET TURMEL
Recommanderiez-vous C/O CABINET TURMEL comme environnement de travail sain ? Pourquoi ?
Gestion très correcte et transparente depuis 17 ans à Choisy
Grosse différence avec de grands réseaux qui ne savent que compter l'argent!
Quels sont les services spécifiques qui ont été les plus satisfaisants lors de cette longue collaboration avec le Cabinet Turmel ?
Á fuire ! Aucune conscience professionnelle. Manque de sérieux.
Comptabilité 0 / Réactivité 0 / Communication 0
Une société incompétente je veux changer ma chaudière qui et en panne il me refuse l accès sur le toit
Incompétent, impossible de régler des petits problèmes (six mois pour commander une serrure). Impossible de joindre les personnes concernées ils nous balade, ils disent qu’ils vont nous rappeler ils rappellent jamais ……
Très professionnel
Noël Toth. Je suis au conseil syndical du 40 rue de Seine à Alfortville. Après des déboires avec notre précédent syndic nous sommes entrés dans ce syndic depuis septembre 2018. Depuis 3 ans c'est le néant total. Notre gestionnaire inexistant. Nous n'avons toujours validé les bilans 2019 et 2020.Ce n'est même plus de l'incompétence c'est de la nullité totale. J'essaie d'avoir un rv depuis 10 jours avec Mr Turmel. Aucune réponse !!! Si d'autre copro ont les mêmes soucis faites le savoir. Noël Toth
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VISION INTERIM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en C/O CABINET TURMEL?