C/O CABINET TURMEL

Choisy-le-Roi
SIREN: 791206907 SIRET: 79120690700036 Téléphone: +33 1 48 90 87 15
Arts, culture et divertissement

Avis C/O CABINET TURMEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C/O CABINET TURMEL ?

Que voulez-vous savoir sur C/O CABINET TURMEL ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Noël Toth. Je suis au conseil syndical du 40 rue de Seine à Alfortville. Après des déboires avec notre précédent syndic nous sommes entrés dans ce syndic depuis septembre 2018. Depuis 3 ans c'est le néant total. Notre gestionnaire inexistant. Nous n'avons toujours validé les bilans 2019 et 2020.Ce n'est même plus de l'incompétence c'est de la nullité totale. J'essaie d'avoir un rv depuis 10 jours avec Mr Turmel. Aucune réponse !!! Si d'autre copro ont les mêmes soucis faites le savoir. Noël Toth

Date de l'expérience: 2023-07-14

Une société incompétente je veux changer ma chaudière qui et en panne il me refuse l accès sur le toit

Date de l'expérience: 2022-10-25

Incompétent, impossible de régler des petits problèmes (six mois pour commander une serrure). Impossible de joindre les personnes concernées ils nous balade, ils disent qu’ils vont nous rappeler ils rappellent jamais ……

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-31

Très professionnel

Existe-t-il des traditions de dons de charité ou d'actions sociales auxquelles C/O CABINET TURMEL participe pendant la saison de Noël ?

Pas loin ,il se trouve Owlana. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de C/O CABINET TURMEL?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de C/O CABINET TURMEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de C/O CABINET TURMEL sont les plus à risque de contracter un virus?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en C/O CABINET TURMEL ou en MONSIEUR BRUNO LICCIONI?

Aimez-vous cette entreprise?

C/O CABINET TURMEL Questions fréquentes