AZB

75 AVENUE DES GRAVIERS, 03200 ABREST

Avis AZB

Est-ce-que l'entreprise AZB a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AZB ?

Apparemment DRIVEPLANET est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AZB?

Est-il vrai que AZB s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AZB. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AZB ou MENUISERIE PELLETIER?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AZB. Quelqu'un peut le confirmer?

Le DRIVEPLANET juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AZB?

AZB paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

nathalie

Savez-vous si AZB peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

francoise

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.azbpartners.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 3 000 EUR euros.

nathalie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Mon entreprise, située à Abrest, se porte bien dans cette période difficile

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez AZB? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.