Lisez les 2 avis sur PETY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Excellente relation client avec des explications claires et rapides.
Remboursement rapide, parfois dans la journée.
Facilité d'utilisation du site pour l'abonnement et l'espace client.
Possibilité de moduler les contrats selon les besoins.
Personnel amical et compréhensif, connaissant bien les produits.
Communication efficace, même le week-end.
Offre sans surprise, claire avec des tarifs compétitifs.
Un mois offert à la souscription.
Insatisfaction quant au suivi et à l'absence d'application mobile dédiée.
Délai de carence de 6 mois perçu comme un frein.
Frustration liée à des remboursements non reçus malgré des cotisations payées.
Critiques sur des pratiques jugées trompeuses concernant des évolutions de formules.
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PETY. Nous attendons vos opinions!