BAJADITA

37 QUAI AMIRAL JAUREGUIBERRY, 64100 BAYONNE
SIREN: 531195444 Téléphone: +33 5 81 76 01 61

Avis BAJADITA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BAJADITA ?

Que voulez-vous savoir sur BAJADITA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAJADITA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que OIHANA VOYAGES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BAJADITA?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? KAIA ou BAJADITA?

SUD COPIE N S et BAJADITA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous peur que BAJADITA ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAJADITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez BAJADITA? Quels sont des avantages d'y travailler comme commis de cuisine? Est-ce qu'ils recrutent à Bayonne?

Savez-vous quelque chose sur la société sarl bajadita ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

BAJADITA est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAJADITA.