BALLADE POUR UN CHAPEAU

8 B ALLEE DE LA SANTE, 69005 LYON 5EME
SIREN: 500078209 SIRET: 50007820900052

Avis BALLADE POUR UN CHAPEAU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BALLADE POUR UN CHAPEAU ?

Que voulez-vous savoir sur BALLADE POUR UN CHAPEAU ?

Ninie
Date de l'expérience: 2023-06-04

J’adore!…, enfin j’ai trouvé une créatrice qui sait faire des chapeaux….
Dommage de ne pas habiter Lyon, mais dès que je reviendrai, je prendrai un RV
Merci pour mon achat.

Josette

Pourriez vous me dire @Ninie de combien de temps date votre experience chez eux ?

Est-il vrai que BALLADE POUR UN CHAPEAU s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de BALLADE POUR UN CHAPEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BALLADE POUR UN CHAPEAU, BANGKOK ROYAL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BALLADE POUR UN CHAPEAU ou LA TRIBBU DEVELOPMENT?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME SYLVETTE ALCANTARA ou en BALLADE POUR UN CHAPEAU?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BALLADE POUR UN CHAPEAU?

fabien

Je voudrais savoir si BALLADE POUR UN CHAPEAU est un détaillant de produits?

céline

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.marysepelletier.com/ballade-pour-un-chapeau/. BALLADE POUR UN CHAPEAU propose de nombreux services.

fabien

Vous avez raison. J'appelle BALLADE POUR UN CHAPEAU. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Avez-vous été employé chez BALLADE POUR UN CHAPEAU? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

BALLADE POUR UN CHAPEAU Questions fréquentes