ASTUCES RENOV

55 RUE RASPAIL, 59170 CROIX

Avis ASTUCES RENOV

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASTUCES RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur ASTUCES RENOV ?

MA.P
Date de l'expérience: 2024-01-22

Très satisfaite des prestations de Mr HECHT..C'est un artisan sérieux d'un grand professionnalisme, et respectueux du travail bien fait.il est à votre écoute et n'hésite pas à vous donner des conseils si besoin est. Vous pouvez avoir confiance en cet entrepreneur les yeux fermés. Moi je n'hésiterais pas à faire appel à ces services pour tous travaux à venir

Josette

Bonjour, je voudrais savoir exactement quelles sont les prestations que cet artisan propose ? Est-ce que c'est votre première collaboration?

MA.P
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour, vous pouvez voir toutes les prestations que cet entrepreneur réalise sur le site Astucesrenov.fr pour ma part c'est la 2ème fois que je fais appel à ce monsieur pour des travaux de peinture murs ou plafonds et je suis toujours aussi satisfaite de ses prestations. D'ailleurs, je ne veux plus que lui pour mes prochains travaux d'embellissement

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MA PEREZ que dans ASTUCES RENOV?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans EMMA RENOV que dans ASTUCES RENOV. C'est vrai?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ASTUCES RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ASTUCES RENOV fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

À quoi ressemble la communication dans ASTUCES RENOV? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

ASTUCES RENOV Questions fréquentes