REVET BOIS CONCEPT

Les Lèches
SIREN: 844 698 910

Avis REVET BOIS CONCEPT

Quel est le capital social de l'entreprise REVET BOIS CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur REVET BOIS CONCEPT ?

S'agit-il d'un nouveau poste Charpentier / Charpentière (H/F) ou embauchez-vous pour remplacer quelqu'un?

Il y a une entreprise JM SERVICE GROUP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en REVET BOIS CONCEPT?

Dessinateur Ossature Bois et Charpente H/F- bon travail pour commencer. Mais est-ce permanent?

max

Quel contrat après la période d'essai chez REVET BOIS CONCEPT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que REVET BOIS CONCEPT proposera.

thibaut

Assurez-vous qu'après la période d'essai, REVET BOIS CONCEPT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

max

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Ajoutez une opinion sur la société REVET BOIS CONCEPT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Les Lèches.

REVET BOIS CONCEPT est en croissance! Ils recherchent maintenant Charpentier pour la première fois.

REVET BOIS CONCEPT Questions fréquentes