MATERIEL FORAIN

13 AVENUE GABRIEL PERI, 93100 MONTREUIL

Avis MATERIEL FORAIN

Quelle est l'adresse de l'entreprise MATERIEL FORAIN ?

Que voulez-vous savoir sur MATERIEL FORAIN ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Ils m'est arrivé la même choses , des (supprimé par l'administrateur) mais en pire j'ai payé 50 euros en espèce pour la réparation , j'attendais leurs appels pour venir les récupérer et après plusieurs mois sans nouvelles, je me suis déplacé, mes parasols n'étaient plus là.
Ils ont du les revendres, des (supprimé par l'administrateur)
La bonne blague ils ont osé me dire que je devais me rapeller de la personne sans quoi pas de preuves
Malgré les photos prises le jour de de la remise de mes parasols.
Je suis choqué de l'accueil que j'ai reçu
Il m'ont traité d'imposteur.
J'ai 10 magasins de fleurs, je dois faire plus de CA que c'est mendiant, des (supprimé par l'administrateur) et mal honnête.
Un (supprimé par l'administrateur) ce responsable il m'a prétexté quand on donne à ces vêtements au pressing on doit ce souvenir de la personne, je lui est répondu de la personne c'est pas important, elle peut être en maladie, licencié, en repos , ect..... mais on ce rappelle de l'adresse du pressing LOL .....
après il m'a parlé de Mercedes......
N'importe quoi les (supprimé par l'administrateur) n'ont plus de limites de leurs bêtises et (supprimé par l'administrateur).
Au final j'ai perdu 2 parasols.
Ils faut éviter de travailler avec des sociétés pareil, des gens malhonnête

Sahel
Date de l'expérience: 2022-02-21

2 mois à me balader et raconter des mensonges: une personne me dit qu'il attende la tôle d'alu pour la fabrication, une autre me dit qu'il commande le produit déjà fabriqué.. et ils s'énervent quand ils sont démasqués dans leurs mensonges. Des gamins qui s'affolent sous la menace d'un dépôt de plainte. LOL. A fuir.

Ludivine

Ai-je bien compris, vous avez commandé chez eux un produit que vous n'avez pas reçu ? J'ai l'étrange impression que cette société ne fonctionne plus...

Le bureau de MATERIEL FORAIN répond-il à toutes les exigences en matière de santé et de sécurité ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de MATERIEL FORAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que MATERIEL FORAIN, comme SALON AIGUILLES produit également des rideaux?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MATERIEL FORAIN qu'en SALON AIGUILLES?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par MATERIEL FORAIN?

Il y a une entreprise WEDGE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MATERIEL FORAIN?

Vous sentez-vous en sécurité dans MATERIEL FORAIN pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathis

emeline

J'ai vu sur la site MATERIEL FORAIN que 60 000 EUR euro.

mathis

Merciiiiiii!!!!

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MATERIEL FORAIN?

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de MATERIEL FORAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez MATERIEL FORAIN? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

MATERIEL FORAIN Questions fréquentes